Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Contexte de Serpensortia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 74
Gallions : 2417
Localisation : Derrière toi, je te surveille
Célébrité sur l'avatar : Surveiller les membres

MessageSujet: Contexte de Serpensortia   21.10.14 16:13

Contexte de Serpensortia


La nuit du 31 décembre 1981 a signée un tournant dans la vie du monde sorcier. La disparition de Lord Voldemort, la fête battut son plein au lendemain de cette disparition, une fête à laquelle ne se joignit pas une famille, la famille Potter et les amis proches des Potter. Durant cette affreuse nuit, James Potter avait trouvé la mort et son fils avait survécu par miracle à l'attaque, sans que personne ne puisse l'expliquer. Lily Potter quant à elle, n'avait pas été présente en cette nuit d'Halloween, mais à son retour, elle avait découvert l'horreur. Son mari mort dans l'entrée, son fils arborant une cicatrice sanguinolante en forme d'éclair sur le front.

Durant les jours suivants, elle avait fait libérer Sirius Black d'Azkaban, annonçant qu'il n'avait jamais été le gardien du secret du fidélitas lancé sur la maison afin de la protéger, mais qu'il s'agissait de Peter Pettigrew. Les années passèrent dans l'inquiétude pour les Potter et l'ordre du phénix alors que le reste du monde semblait ne pas s'en rendre compte. Dans l'ombre de cette joie, un nouveau groupe se formait, un groupe que personne n'attendait, ne soupçonnait. Un groupe voulant une plus grande liberté pour tous, prônant des idées similaires à celles de l'ordre du phénix, mais continuant à combattre les mangemorts en les faisant remarquer par le ministère. Personne ne soupçonnait les deux têtes pensantes de ce groupe, qui étaient bien celle que personne n'attendait. Dumbledore les avait remarqué, mais comme ils ne faisaient rien contre le peuple sorcier, il les gardait simplement à l'oeil.

Les années passant, Lily élevait son unique fils, mais renouait également avec ses amitiés passées. Severus Snape et elle se voyaient dans le plus grand secret, même son fils n'en savait rien. Puis le jour arriva où Harry devait entrer à Poudlard et Lily se trouva bien seule dans sa maison, un des manoirs de son défunt mari. L'angoisse était toujours dans son coeur que le Lord revienne, elle savait que cela arriverait et que son fils devrait combattre et y laisserait peut-être la vie. Durant trois années, le monde semblait se liguer contre son fils, l'entraînant dans les pires mésaventures, jusqu'à 1995, en mai où Harry gagna le tournoi des trois sorciers à égalité avec le jeune Diggory, les deux annoncèrent le retour à la vie de Lord Voldemort et peu de personnes consentirent à les croire, surtout qu'ils racontaient avoir été grandement aidés par un groupe masqué portant des capes rouges.

L'ordre de la liberté avait enfin montré son visage et combattait les mangemorts. Dumbledore reconstitua l'Ordre du Phénix en faisant du manoir Potter le quartier général, c'était l'une des demeures les mieux protégées appartenant à l'ordre. En cette rentrée de 1995, tous les esprits étaient occupés à savoir si le mage noir était réellement de retour ou si les deux adolescents avaient simplement imaginés tout cela. L'avenir leur apprendrai sûrement la vérité.

Septembre 1995

Tout était finalement calme dans ce début de nouvelle année, mais dans l'ombre, tous les groupes se préparaient à combattre. A Poudlard, les élèves découvraient le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Lily Potter et le nouveau médicomage Aleksander Dumont qui travaillerait en association avec Poppy Pomfresh. Sans le savoir, Albus Dumbledore venait de faire rentrer l'ordre de la liberté entre les murs de Poudlard et ça pourrait le mener à bien des histoires.

Dans quel camp serez-vous? Mangemort, ordre du phénix, ordre de la liberté ou choisirez-vous de rester en arrière et tenter de rester en vie par vos propres moyens.

Crédits: codage fiche et texte: Azalan
Revenir en haut Aller en bas
http://serpensortia-rpg.forumgratuit.org
 

Contexte de Serpensortia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Serpensortia ~ Venez changer le combat :: Le commencement :: Le ministère-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.