AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milah Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milah Rosier

Milah Rosier

Messages : 1
Maison : Ancienne serpentard
Occupation : Serveuse au chaudron baveur

Milah Rosier Empty
MessageSujet: Milah Rosier   Milah Rosier Empty03.11.22 18:17

Milah 'Mily' Rosier

Date de Naissance Le 25 décembre 1980
Maison Ancienne serpentard
Occupation Serveuse au chaudron baveur
Sang Sang-pur
Baguette Bois de Sorbier et cœur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc 35 cm flexible
Patronus Panthère noire
Epouvantard Un Clown
Amortentia
Lavande - Forêt – Basilic
Miroir du Rised Je me vois devenir célèbre pour mes créations de bijoux.

Avatar
Featuring Eiza Gonzalez

Histoire

Mon histoire, il faut certainement un début et une fin ! Alors, commençons. Je suis née le 18 mars 1889  à Godric's Hollow. Mes parents sont,Ivan et Elena Rosier.Je suis fille unique ce qui fait que je n'ai ni frère ni soeur. J'ai eu une éducation très strictes et mes parents ce sont toujours montrés très exigeants, je n'avais pas vraiment le droit de faire tout le contraire, ils ont toujours voulu que je réussisse à l'école et les mauvaises notes n'étaient pas acceptables, pas le droit de sortir de la maison pour jouer avec les autres enfants,accepté avec Klaus,mon meilleur ami d'enfance issu d'une grande famille de sang-pur.

J'ai toujours suivi les règles de la famille et jamais je n'ai désobéis à mes parents faisant tout pour leur plaire.Mes parents n'étaient pas vraiment très expressive en matière de sentiment, mais même s'ils ne le disaient pas, ils me le montraient parfois, je n'ai pas vraiment eu d'amis et j'ai passé toute mon enfance dans le domaine familiale à apprendre l'art de la magie et aussi apprendre à jouer du piano, ma mère avait gagné pas mal de récompense et elle voulait que je sois comme elle.

A l'âge de mes onze ans, j'ai découvert mes talents magiques en faisant exploser le vase de ma mère, mon père furent fier quant à la mère elle était contente, mais triste pour son vase.Lors de mon onzième anniversaire, j'ai reçu ma lettre de poudlard me disant que j'étais acceptée dans la noble maison de serpentard,mes parents étaient extrêmement fiers et ils préparaient aussi mon futur mariage désirant me trouver un mari convenable, je n'avais pas vraiment mon mot à dire.

Mon entrée, à poudlard fut mémorable du moins avec mon nom de famille je ne passe pas inaperçu ! J'ai toujours été agressive avec certains et j'ai toujours eu du mal à montrer mes propres sentiments,préférant être méfiante et hautaine avec certains sorciers,j'étais une élève sérieuse et je travaillais beaucoup pour que mes parents soient fiers de moi. Je n'avais pas très envie de mettre mes parents en colère surtout mon père qui lorsqu'il se met en colère, on dirait un volcan en pleine éruption.Au fur et à mesure que les années passaient, je faisais toujours tout pour être la meilleure et je respectais les règles de l'école puis tout changea lors de mon dix septième anniversaire ou un soir, alors que j'étais dans le jardin en train de réviser, j'avais entendu un bruit et lorsque je me suis approchés, je me suis fait mordre le bras et voyant que c'était un loup-garou, je savais que ce n'était pas fait au hasard et que mes parents y étaient pour quelque chose.

Mes parents n'étaient pas du tout inquiet étant donné que mon père était un loup et mon grand-père également. Mes parents ont immédiatement parlé aux professeurs de l'école et je me suis enregistré au ministère.J'ai eu beaucoup de mal à contrôler mon don et j'ai souvent eu des accès de colère que je ne pouvais contrôler et le pire c'est quand je ne maitrise pas ce que je fais ce qui s'est passé cette nuit là alors que j'étais avec mon meilleur ami, nous discutions et la pleine lune était là ne pouvant pas prendre le contrôle j'ai tué ce dernier et depuis ce jour j'évite tout contacte avec les autres.

J'ai toujours peu de faire du mal aux autres et grâce à l'ami de mon père, j'arrive à voir de la potion tue-loup ce qui me permet de soulager mes symptômes, ce qui ne m'empêche pas de transformer et grâce à la potion, je reste lucide et inoffensif.Au fil du temps, j'ai réussi à prendre le contrôle du moins, je fais tout pour et les professeurs ont toujours étaient là pour m'aider et à me montrer la voie. Cependant, j'ai encore des progrès à faire, mais je suis sur la bonne voie.C'est ainsi que durant toute ma scolarité, j'ai appris et j'ai tout fait pour contrôler la bête qui était en moi en m'ouvrant un peu plus aux autres et en ayant des bonnes notes, mes parents toujours autant fiers et je suis aussi devenue préfet de ma propre maison un sentiment de fierté pour moi,car je désirais montrer aux autres qui je suis vraiment et avoir des responsabilité me permettait d'avoir un peu plus de jugeote.

Après avoir terminé, mes études, je ne savais toujours ce que je désirais faire de mon existence bien que le seigneur des ténèbres avait de nombreuses idées, certes tout du moins pour certains, mais préférant rester neutre, j'ai réussi à me trouver un boulot au chaudron baveur et je créais aussi des bijoux à mes heures perdus.J'ignore encore ce que l'avenir me réserve,mais pour le moment je profite de ma vie sans me poser de question.

Personnalité et Physique


J'ai ce qu'on appelle un fort caractère et ça depuis que je suis toute petite. Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse marcher dessus et je suis quelqu'un n'hésitera pas à protéger les siens quelles que soient les difficultés. Ma confiance, je ne l'accorde pas à n'importe qui, je jugerai toujours si la personne est digne d'avoir ma confiance.Parfois têtue et amusante, je suis quelqu'un aime avoir tout le temps raison et bien que de temps en temps, j'ai tort, je ne l'admettrais jamais, question de fierté.Je suis quelqu'un qui réfléchit toujours et qui trouvera toujours une porte de sortie, indulgente, je sais faire preuve de pardon du moins tout dépend le contexte. Franche et loyale, l'honnête, c'est importent et je suis une demoiselle qui dira toujours ce qu'elle pense et je resterais toujours loyale que ce soit en amitié ou en famille.Créative et souriante, je suis quelqu'un qui aime beaucoup créer des choses et qui garde toujours le sourire.Je suis une jeune femme très belle et j'ai hérité certes de la beauté de ma mère et un regard profond comme ceux de mon défunt père. Je suis ouverte d'esprit et je suis de nature à toujours écouter et prendre les opinions des autres en compte.J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens, en réalité, j'ai énormément de mal à montrer mes émotions ou tout simplement dire ce que je ressens.J'aime aussi la musique et joue du piano lorsque je suis à la maison ce qui me permet de m'évader dans mes pensées.

Moldu

ICONEPERSO

Pseudo : Stéfie
Comment avez-vous découvert le forum ? Moteur de recherche
Votre maison à Poudlard : Serpentard et Gryffondor
Un personnage préféré ? Ron Weasley - Sirius Black - Bellatrix Lestrange - Luna Lovegood
Le mot de la fin : J'ai hâte de commencer

Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

Messages : 3
Maison : Gryffondor

Milah Rosier Empty
MessageSujet: Re: Milah Rosier   Milah Rosier Empty21.04.23 14:52

Bienvenu à toi Miss Rosier !
As-tu as terminée ta fiche ?
Comme je t'ai dis en MP, je suis désolé on a eu une semaine un peu compliquée, on s'occupe de ta fiche ce week-end si c'est tout bon pour toi.
C'est probablement Draco qui viendra validé, puisque c'est un spécialiste des serpentards.
En revanche attention, si ton personnage est de 1980, elle devrait toujours être à Poudlard en 5ième année (puisque née en décembre)
Au plaisir de se croiser en RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malfoy

Draco L. Malfoy

Messages : 2

Milah Rosier Empty
MessageSujet: Re: Milah Rosier   Milah Rosier Empty21.04.23 23:07

Bienvenue à toi,

Comme te disait Ron, nous avons eu une semaine compliquée.

Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais je te fais déjà un retour.

Alors je rejoins Ron sur le fait que si ton personnage est né en 1980, il sera en 5ème année.
Ensuite, dans le début de ta fiche, la date de naissance n'est pas la même que celle du début de la fiche.
Dans ta fiche, il y a plusieurs incohérence, Milah apprend la magie avec ses parents, mais n'a son premier accident magique qu'à 11 ans, or déjà Neville est quasiment considérait comme un cracmol par sa famille parce que son premier accident magique est très tardif et que c'est quelque chose de très mal vu dans les familles de sang-pur.

Pour ce qui est de Poudlard, la lettre d'admission ne te donne pas ta maison, puisque c'est le choixpeau lors de la répartition.

En ce qui concerne, la famille Rosier, déjà qui est le père de Milah par rapport à Evan Rosier, mais aussi par rapport à Draco et Nymphadora? Le fait que le grand-père, le père et Milah soient des loup-garous (enregistré de plus ce qui est très rare), n'est pas cohérent et possible pour une famille de sang-pur, le fait d'être un loup-garou est une honte dans le monde sorcier et d'autant plus chez les sang-purs ainsi ils seraient déshérités et dans le besoin puisque trouver un emploi stable en étant un loup-garou est quasiment impossible. Pour ce point, il va être nécessaire que tu fasses un choix entre sang-pur ou loup-garou, vu que Milah n'est pas un cas isolé dans la famille ou alors te tourner vers des familles de sang-pur moins connues et plus ouverte donc neutre ou du côté de l'ordre ou de la fierté de l'hippogriffe mais qui seraient vu comme des traîtres à leur sang pour les sang-purs attachés aux traditions.

N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide pour ton histoire, je suis assez calé en famille de sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milah Rosier Empty
MessageSujet: Re: Milah Rosier   Milah Rosier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milah Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippogriffe's Pride :: Cérémonie de Répartition :: Présentation-
Sauter vers: