Partagez | 

Bellatrix Lestrange ~ libre (manque avatar et icone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu

Gallions : 2356
Célébrité sur l'avatar : Surveiller les membres

MessageSujet: Bellatrix Lestrange ~ libre (manque avatar et icone)   13.01.15 19:45

Bellatrix Lestrange

feat Helena Bonham Carter

Présentation du personnage

Surnom: Bella, Trix (seulement Aleksander), la folle.
Date et lieu de naissance: 12 mai 1951, au manoir de Cygnus et Druella Black
Statut de sang: Pur
Maison à Poudlard: Serpentard
Année d'étude ou profession: Au choix.
Lieu d'habitation: Manoir Lestrange et QG des mangemorts
Situation familiale: Mariée à Rodolphus Lestrange.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularité: Occlumens, legimens
Camp: mangemort
Patronus: au choix
Epouvantard: Perdre son mari et son maître.
Baguette: Noyer, ventricule de cœur de dragon, 27 centimètres
Animal de compagnie: au choix
Ses idées sur les événements: au choix, 10 lignes minimums
Caractère: 5 qualités, 5 défauts, 2 anecdotes en rapport avec son caractère froide, folle, narcissique, amoureuse, jalouse, protectrice, sadique, hystérique, stratège, intelligente, inconsciente, sans scrupule...

Points importants de l'histoire:

Né au manoir Black de Cygnus et Druella Black en 1951.
A deux sœurs Andromeda (1953, 42 ans) et Narcissa (1955, 40 ans).
Est entrée à Serpentard en 1962 et en est sortie en 1969
En 1966, elle a reçu l'annonce de ses fiançailles à Rodolphus Lestrange.
En 1969, ils se sont mariés.
Depuis, elle vit avec son mari et occupe une place de lieutenant auprès de Voldemort.

Lord Voldemort

Je vous suis dévouée mon Lord

Bellatrix est très dévouée à son Lord, elle ne vit que pour le servir. Dans le fond, elle ne sait si elle l'aime ou pas, elle n'a d'yeux que pour lui. Son Lord semble attendre bien des choses d'elle, il ne l'envoie jamais trop loin et trop longtemps en mission. Elle se demande si son Lord est au courant de la relation qu'elle entretient avec son fils.

Aleksander Serpionov

Mon amant, mon amour

Bellatrix et Aleksander se sont rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express. Ces deux caractères forts ne pouvaient pas s'entendre aux yeux de tous. Pendant deux ans, ils se battaient en duel quotidiennement. C'est en entrant en troisième année que les choses changèrent, le matin suivant leur retour à Poudlard, ils entamèrent un duel dans un cachot. Aleksander tomba net sous son premier sort. C'est en le conduisant à l'infirmerie qu'il lui avoua qu'elle était la personne en qui il avait le plus confiance, qu'elle faisait les choses comme elle les entendait. Au fil de cette troisième année, ils devinrent amis et dans le Poudlard Express, Alek lui vola un baiser avant de quitter leurs compartiments. Après ce jour, ils devinrent un duo de choc et un couple secret. À l'annonce des fiançailles de Bellatrix et Rodolphus, les relations devinrent tendus puis ils ne furent plus qu'amant.

Rabastan Lestrange

Toi, mon ami

Rabastan était le fiancé de sa petite sœur, mais bien avant ça, les deux étaient amis. C'est à Rabastan que Bellatrix se confie, c'est à lui qu'elle a confié ses petits secrets sur Alek et elle. En public, personne ne peut voir les liens qui les unissent, mais tous le monde sait qu'il est son beau-frère. Elle lui a confié ses doutes sur son amour pour Rodolphus, elle lui parle de ses envies de choisir entre Rodolphus et Aleksander.

Rodolphus Lestrange

Mon époux

Bellatrix et Rodolphus s'entendent plutôt bien, ils vivent un mariage arrangé qui n'est pas pour leur déplaire. Cependant, Bella sait que Rodolphus l'aime sincèrement, elle a des sentiments pour lui, mais elle est incapable de dire s'il s'agit d'amour ou d'amitié. Quand ils partagent leur lit conjugale, elle est sereine et heureuse, l'instant d'après, elle pense à son amant. L'envie de choisir est là pour elle, mais elle sait que son coeur ne choisirait pas son mari. Son éducation fait qu'elle doit rester avec Rodolphus, mais arrivera-t-elle seulement à s'éloigner d'Alek pour n'être qu'à Rodolphus.

D'autres liens sont présents avec Andromeda Tonks, Lucius et Narcissa Malefoy, Ted Tonks, les mangemorts, Severus Snape, Regulus Black, Sirius Black...

Crédits fiche: Azalan

Revenir en haut Aller en bas
http://serpensortia-rpg.forumgratuit.org

Bellatrix Lestrange ~ libre (manque avatar et icone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1